En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Accès aux soins des pays du Nord
vince--carter
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:19:24
salut je dois faire un exposé (en allemand) sur les inégalités nord-sud à travers l´accès aux soins.... et je m´occuppe de la partie nord J´aimerais des indications en français parcque faisant europ allemand mon niveau est assez bon donc je pourrai me debrouiller pour traduire. J´ai deja trouvé une belle masse de constats, mais je n´ai presque aucuns facteurs.... Pourriez vous m´aider svp, en m´en citant certains ou en me donnant un lien de site où ya un plan avec des facteurs svp? J´ai pas trouvé non plus de moyens mis en place pour ameliorer la santé... si vous en avez aussi n´hesitez pas Merci de votre aide !
sbch
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:52:11
pays du nord ? tu veux dire scandinavie ?
vince--carter
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:58:17
non, les pays du nord au sens large c´est à dire tous les pays développés (amerique du nord, europe occidentale + peco, asie du nord comme japon,...)
vince--carter
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:29:18
up! vous pouvez m´aider plz???
vince--carter
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:08:53
il me faudrait aussi un exemple concret d´inegalité au sein d´un meme ensemble du nord (comme au sein des usa, ou au sein de l´europe oposition entre ouest et peco) pouvez vous m´aider???
monkey000
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:55
Au sein des USA : il n´y a pas de couverture medicale pour tous donc inegalité entre les riches et les pauvres En Europe : les anglais viennent parfois se faire soigner en france car il y a penurie de medecins là bas
vince--carter
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:18:26
d´ac merci !! c´est assez chaud de trouver des trucs sur internet sur ça... donc je suscite votre aide ^^