Bonjour, çelà peut vous sembler étrange de ma part, mais comme précisé dans le titre, je recherche une personne qui connaîtrait la langue japonaise.
Pour faire simple, j´ai commencé l´étude du japonais il y a à peu prêt un an et demi, et je désirerai trouver un correspondant qui aurait un peu de temps libre sur msn pour dialoguer de temps en temps (non pour parler des heures et me donner des cours, juste m’aider en me fournissant quelques conseilles si je rencontre des difficultés).
Je tenais à dire que cette demande est sérieuse, j’ai 18 ans (bientôt 19), mes études arrivant à termes, je vais suivre une formation d’un an en Anglais ainsi qu’en Japonais (voyage dans famille + travail pour mon salaire) mon objectif étant de devenir interprête, traducteur ou autre secteur.
Malheureusement j’ai un peu de mal à trouver une personne de mon entourage qui beigne dans cette culture.
Enfin, comme tout travail mérite salaire, je suis prêt à vous verser une petite somme par virement (tant que cela reste raisonnable) pour votre éventuelle aide
Donc voilà, un petit dévouement (s’il y en a un) de votre part me ferait vraiment plaisir (nous sommes sur jv: je suis donc un grand amateur de japanime et de rpg). En espérant recevoir une réponse favorable, un tout grand merci à vous
Amicalement.