merci beaucoup les gas mais jai un otre petit probleme... celui ci:
Regle du jeux: -Si Jean gagne, il reçoit 5€ -Si il pert il donne 1€ Jean a joué 123 parties et au total il a perdu 51€ combien de fois a t-il gagner
BDCStrikesBack
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:17:20
Pose x nombre de victoires, y nombre de défaites, et écris tes 2 équations, la première à propos du nombre total de partie, la seconde à propos de l´argent gagné ( perdu en l´occurrence ) . =]
darkmax2000
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:25:00
pourquoi vous aidez lui et pas moi ?
je donnerais mon pseudo à celui qui fait le truc en français.
Gna-Gna
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:36:33
Osef de ton pseudo ^^
hawkman2
Niveau 6
02 mai 2006 à 08:59:16
vous puver pas me la resoudre ou o moin juste me donner lequation comme sa je la resoudrait