CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anglai--

magacj_
magacj_
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:10:34

voila povez vous me transformer un texte pas trés long svp ? un grand service rendu de votre part ! :) :coeur:

comment allez vous ? moi je vais bien ! vous n´aimer pas les pussycat doll par hazard ? car moi j´aime bien ! j´ai les yeux gris/bleu et je suis super content d´aprendre que vous aimer 50cent !! ! :):) en sport je m´interresse beaucoup au basket ! ce sport et genial !! et vous ? mon ecole s´appelle pierre jeliote :ok:

bye

strife2
strife2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:17:08

Ce texte est super interessant :rire:

magacj_
magacj_
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:17:52

oui est alors ? ca te derange kes gout des autre :ok: :question: :hum:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:21:31

bon je précise que je suis en 3eme et donc je ne suis pas une bête en anglais mais je vais essayer de t´aider quand meme:

How are you? I´m find. do you like the pussycatdolls? I like that! I´m grey/blue eyes and i´m happy to know you like 50 cent. I like sport, particulary bazket. this is a "geniale" (dsl, je sais pas) sport. my school is called "pierre jeliote.

bon, encore une fois je ne certfie en aucun cas que mon texte est juste, et jai fais quelques petites modificatiosn pour pouvoir le dire en anglais. atend l´avis de vrais anglophones

magacj_
magacj_
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:22:35

ok merci j´attend :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:26:35

Je sais pas comment rendre ton "j´ai les yeux gris/bleu" mais bon... Je dirais plutôt :

How are you? I´m find. do you like the pussycatdolls? I like that! I´m grey/blue-eyed and i´m happy to know that you like 50 cent. I like sport, particulary basketball. This is a great sport ! My school is named "pierre jeliote".

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:27:57

je profite de ce topic aussi pour demander de l´aide aux personnes assez douées en anglais pour me dire ce qui ne va pas dans mon texte. bon le sujet, on doit faire une courte présentation de soi en une 10aine de ligne, classées dans 3 thèmes: "my personnality", "my interest" et "my life"

voila ce que j´ai faitr, il doit y avoir quelques erreurs:

my personnality:

I think I´m tactful ans trustworthy.
I´m very timorous but I´m funny with my friends.
I try to be polite and patient, but, at times, I can be very quick tempered.

Interest:

I´m interested in music:
I play drums, guitar, ans sometimes piano (je cois que l´on dit to play THE guitar and the piano, mais je ne suis pas sur.)
I like rock music (oasis, offspring, Gun n roses...)
I like also sports: I play handball and (atention les oreilles, sa doit pas etre très correcte) I have played football and tenis for 3 years.
I play videos games too.

My life

I want to be a "pilot de chasse" (je sais pas comment sa se dit) but i´m certenely too much tall for do that: I´m 1m93;

voila, svp, si vous puviez me dire ce qui ne va pas, sa m´aiderai bcp. merci d´avance

strife2
strife2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:34:46

How are you? I´m finE. Do you like the Pussycatdolls? I like that! I´m grey/blue-eyed and i´m happy to know that you like 50 cent. I like sport, particulary basketball. I THINK it is a great sport ! My school is named "Pierre Jeliote".

Bon je corrige, les lettres en maj sont la correction.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:37:34

vous pourriez auss m´aidez pour mon truc svp?

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:38:26

Je l´ai zappé le "I´m fine" lol Par contre il manque un petit truc :

I THINK it is a great sport ! And you, what´s your opinion ? My school is named "Pierre Jeliote".

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:52:24

bon ba je sens que je vais etre obligé de créer un topic.

magacj_
magacj_
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:13:46

bon ben merci tout le monde !

xander19
xander19
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:27:43

comment allez vous ? moi je vais bien ! vous n´aimer pas les pussycat doll par hazard ? car moi j´aime bien ! j´ai les yeux gris/bleu et je suis super content d´aprendre que vous aimer 50cent !! ! :):) en sport je m´interresse beaucoup au basket ! ce sport et genial !! et vous ? mon ecole s´appelle pierre jeliote

Hi, how´re you? I´m OK! D´you like pussycat doll? I like it! I´ve grey/bleu eyes and I like 50cent as you!! I like sport: basketball, this is great! and you?? My school is Pierre Jeliote.

en anglais faut parler le plus simplement possible, les anglais ne se prennent pas la tête comme nous à tourner des grandes phrases.

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:13:18

Xander = En anglais oral et quand tu y es

Si tu rends ca à un prof, il va pas spécialement aimer

Moi je mettrais :

How are you ? I´m fine ! Do you like Pussycat Dolls ? I like it ! My eyes are grey/blue; I was happy to know you liked 50 Cent. My favorite sport is basket, that´s a great sport ! What about you ?

By the way, my school is named "Pierre Jeliote"

xander19
xander19
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:14:37

pourquoi un prof n´aimerais pas? (bon mise a part les éventuelles fautes de grammaire)

on m´a toujours dit de faire le plus simple possible

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:16:29

Je sais pas trop, mais tous mes profs détestent qu´on écrive l´anglais comme on le parle

On m´a souvent engueulé pour ca donc maintenant je sépares les deux ...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:17:12

Parce que c´est un peu trop simple :) De toute façon, vu le texte, ça m´étonnerait que ce soit un prof qui lise ça...

strife2
strife2
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:26

quel classe tu es link ?

xander19
xander19
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:20:38

effectivement mary mais en même temps il est au collège donc il a peut être pas forcement vu encore tout les temps.

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:25:21

Strife = Je suis en 2nde :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie