:desolé: pour cette question idiote mais c´est quoi un repre orthonormal ?
Si j´ai bonne mémoire, les axes sont perpendiculaires et ont la même unité
Ok mais c´est quoi unrepre orthogonal alors...
Ben les axes ne sont que perpendiculaires pour un repère orthogonal
ok
et un repère n ayant pas les axes perpendiculaire ?
Bah c´est un repère c´est tout >_<
Nan ça doit avoir un nom mais je m´en souviens plus lol
repère pasorthopasnormal
ou du moins pashortonormal