CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devoir commun fisik 1ère S

Leelchzenfan
Leelchzenfan
Niveau 3
25 avril 2006 à 14:56:43

Voilà bonjour tlm,je commence à m´inquiéter j´ai un devoir commun de fisik à la rentrée en physique-chimie mais le prob c´est qu´avec le prof on a rien foutu et quand je dis qu´on a rien fait c´est vraiment rien,on survole les chapitres j´ai eu 2 cours d´éléctrécité en tout dans l´année :doute: et le reste je n´en parle pas
je suis un bosseur je m´en sors très bien dans les autres matières mais là les 3/4 de la classe est dans la m**** on n´a rien appris !
je devrais réviser ? je ne sais même pas pr quoi commencer et le terme réviser est mal choisi plutot découvrir ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:39:07

Franchement je vois pas ce que tu attends comme réponse. Bien sûr que tu dois réviser, surtout si vous avez quasiment rien foutu...

Leelchzenfan
Leelchzenfan
Niveau 3
25 avril 2006 à 16:50:55

:snif2:

strife2
strife2
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:53:55

:lol: surtout qu´en S c´est pas simple d´apprendre dans les livres

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:05:15

L´élec s´apprend facilement.

Leelchzenfan
Leelchzenfan
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:04:05

mais perso je suis tenté d´esquiver ce devoir commun putain maos pk j´ai ce prof :snif2: jspr que ca va etre ratrapable mais bosser tout depuis le début de l´année :ouch2:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:07:59

Si tu n´en es pas capable, retourne en maternelle, tu retrouveras peut-être plus de motivation.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:10:41

J´espere que je n´arrive pas a la bourre
fonce tout de suite sur google ou un moteur de recherche quelconque et tu tape cours physique et tu lis tout
ou tu tape controle physique 1er ou du genre et lis tu auras au moins quelques cours ou sinon tu fais comme moi tu lis tes livres

Leelchzenfan
Leelchzenfan
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:12:51

ue je pense me pencher vers cette 2ème solution,mais ca me fait chier,j´adorais la fisik en 2nde je me faisais des exos en plus j´avais un prof extra qui donnait du goût à la matière et là cette année la vraie poisse il m´a dégouté :snif:

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:19:25

je peux peut etre t´aider, je suis en seconde avec une options mesures d´intensités et tout le bla bla bla
si oui passe ton msn on verra ce qu´on pourra faire en esperant que je conaisse plus de trucs que toi lol

Leelchzenfan
Leelchzenfan
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:25:33

flash_2001 c´est vraiment gentil de ta part mais je pense que ca ne peut venir que de moi :ok: mais tiens prends^tout de meme mon adresse on peut en parler mais bon t´es en seconde que j´avais super bien réussi nivo physique-chimie (17 de moyenne tout au long de l´année)
sinan1707@hotmail.com

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:49:36

Même si le prof est mauvais, ça m´étonnerait que vous n´ayez réellement rien foutu. Ou quoi ? Vous avez fini le programme depuis deux mois et depuis pendant les cours vous faites des avions en papier ? Ok, le prof est peut-être mauvais, mais m´est avis que vous n´en avez pas spécialement moins fait que les autres, sinon se présentent les deux options que j´ai citées plus haut dans ce message.

Enfin bref, révise. Avec le bouquin, c´est très bien, et l´électricité est un passage tellement stupide en 1ère S qu´il n´y a pas besoin de s´appeler Einstein pour comprendre, c´est juste des formules toutes bêtes qui se retrouvent les unes à partir des autres.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment