Ma plus grosse bêtise, c´est d´avoir fait sauter un pétard, une fois en plein cours (j´ai essayé de faire croire que j´avais fait péter ma règle mais avec la fumée qui se dégageait de mon entrejambe ça le faisait pas), et une autre fois entre deux intercours (où j´ai joué au héros puisque je suis allé me dénoncer, sans quoi toute la classe aurait été collée
). Sinon je me suis aussi amusé en début de seconde à balancer des stylos, des règles, des marqueurs, de bouchons de chauffage par les fenêtres, ça faisait un grand "BOUM" et on était contents 
Une autre fois en cours d´histoire avec nos feuilles de cours on faisait des avions en papier qu´on envoyait par la fenêtre et à tout hasard le prof a regardé dans la rue et il y avait (sans rien exagérer) au moins vingt petits avions éparpillés dehors, ça faisait un peu le jeu du : "Retrouve les vingt avions cachés dans le décor"
Enfin bref, j´en ai lancé dix-neuf, mon pote un et il s´est fait coller
Sinon y´a énormément d´autres trucs, je m´amusais à faire tourner la prof de français en bourrique (j´ai foutu son cours par terre d´ailleurs, mais c´est vrai qu´avec le recul... j´y repense toujours en rigolant), j´ouvrais et fermais la fenêtre, et comme c´était le marché juste en-dessous, ça faisait *silence*bruit*silence*bruit*, ensuite un pote qui était dans la classe m´a appelé, j´ai décroché et on a tapé la discut´.
Ah la seconde, c´était vraiment l´année d´insouciance complète, alors que là en première avec les dossiers qui se préparent on doit faire vachement gaffe