CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre meilleur betise ou blague en cours

2662
2662
Niveau 4
22 avril 2006 à 22:16:14

Envie de rigoler un peu :o)) alors ditez votre meilleur betise ou blague en cours :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:17:06

"Bradley... C´est comme le bras et le lait :question: "

Fou rire de dix minutes :o))

2662
2662
Niveau 4
22 avril 2006 à 22:19:32

Tu a pas mieux :-p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:22:57

Euh un élève en retard qui ferme la porte a clé lorsqu´il arrive, et puis deux élèves à l´infirmerie qui arrivent derrière et qui veulent ouvrir la porte... :o)) On a cru que le prof allait le tuer :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:28:45

Ma meilleure prestation devait ce truc là :

• J´arrive en cours avec 10 minutes de retard, j´ouvre la porte*

- B´jour m´dame.

• J´entre pour m´installer*

- Hého, faut un billet de retard là !

- Ha, ok.

- C´est un problème de transport ?

- Nan, de bus. *Et j´me tire pour choper un billet*

J´avais compris "de train", et pas "de transport", faut dire elle avait une voix fluette, on comprenait rien.

:dehors:

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:06:01

j´ai un pote qui en cours d´allemand le jeudi de 4 a 5 a lâché après un "oh ben dis donc vous êtes en forme ce soir !" de la prof, "ach zé la führer du jeudi zoir" ; charmant et de bon goût je dois dire ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:08:52

c´est dangereux de dire ca :peur:

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:18:14

il l´a pas dit trop fort non plus, mais ceci dit il parle souvent "allemand francisé", donc en fait ca a dû passer inaperçu, mais je suis d´accord c´est limite ^^ le fait est que c´est sorti de façon très spontanée c´est ce qui a créé l´effet comique.

Sinon j´mets toujours plein de blagues dans mes compositions d´histoire, faut dire avec la guerre froide y a de quoi en raconter, entre la femme de khroutchev qui était une bonne paysanne, les couilles du watergate, la gérontocratie russe, y a de quoi faire ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:00:43

Ma plus grosse bêtise, c´est d´avoir fait sauter un pétard, une fois en plein cours (j´ai essayé de faire croire que j´avais fait péter ma règle mais avec la fumée qui se dégageait de mon entrejambe ça le faisait pas), et une autre fois entre deux intercours (où j´ai joué au héros puisque je suis allé me dénoncer, sans quoi toute la classe aurait été collée :rire: ). Sinon je me suis aussi amusé en début de seconde à balancer des stylos, des règles, des marqueurs, de bouchons de chauffage par les fenêtres, ça faisait un grand "BOUM" et on était contents :o))
Une autre fois en cours d´histoire avec nos feuilles de cours on faisait des avions en papier qu´on envoyait par la fenêtre et à tout hasard le prof a regardé dans la rue et il y avait (sans rien exagérer) au moins vingt petits avions éparpillés dehors, ça faisait un peu le jeu du : "Retrouve les vingt avions cachés dans le décor" :rire: Enfin bref, j´en ai lancé dix-neuf, mon pote un et il s´est fait coller :o))

Sinon y´a énormément d´autres trucs, je m´amusais à faire tourner la prof de français en bourrique (j´ai foutu son cours par terre d´ailleurs, mais c´est vrai qu´avec le recul... j´y repense toujours en rigolant), j´ouvrais et fermais la fenêtre, et comme c´était le marché juste en-dessous, ça faisait *silence*bruit*silence*bruit*, ensuite un pote qui était dans la classe m´a appelé, j´ai décroché et on a tapé la discut´.

Ah la seconde, c´était vraiment l´année d´insouciance complète, alors que là en première avec les dossiers qui se préparent on doit faire vachement gaffe :-p

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:11:07

Le bon vieux mot qui circule dans toute la classe avec écrit "regarde quelqu´un a marché au plafond !" ... Jme faisais bien chier en cours d´anglais :)

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:56:15

moi jcrois que c´étais en anglais (je hais langlais) au collège, je foutais un peu le bordel et la prof qui me gueule: "tu prend la porte!" et moi comme bon jeunot: jenleve la porte de ces gonts MDR quoi !

ca ma valu une tite semaine dexclusion lol

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:18:45

Tres con, et puis deja vu au bas mot trouze milliards de fois...

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:21:28

Chaos:Mouarf, je fait pareil en Histoire, je laisse carrement des blagues dans mes copies, ou je raconte volontairement des conneries...
Je m´arrange en tout cas toujours pour faire la bise a la prof par la copie :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment