CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction en Allemand SVP

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:42:54

Salut, dans un dossier que je dois rendre pour le Bac (LCR), j´aimerais faire mon intro et conclu en allemand, car on m´a dit que ça faisait mieux ^^
Mais le pb c´est que moi et l´allemand hum hum...

Surtout que là c´est des termes pas très communs.
Donc si qqn pouvait me traduire l´intro et la conclu (ou qqles parties au moins) ce serait sympa svp

"Née il y a 3000 ans, au confluent de la Moselle et de la Seille, rivières par où le sel qui était une denrée précieuse à l´époque qui s´écoulait dans toute l´Europe du Nord, Metz a grandi sur une colline qui contrôlait le passage des îles de la Moselle, itinéraire obligé qui reliait les rivages de l´océan aux plaines d´Europe centrale.
Les Romains en firent l´une des grandes cités de la Gaule. Capitale du royaume mérovingien d´Austrasie, Metz fut aussi l´un des principaux centres de l´Empire de Charlemagne. Prestigieuse cité épiscopale, elle s´érigea au XIIIème siècle en république communale et, sous le gouvernement des Paraiges, devint l´une des plus vastes cités États au nord des Alpes. Ayant conservé son indépendance jusqu´en 1552, où elle fut occupée par les troupes royales, elle fut pendant de longs siècles la citadelle de la France sur les frontières de l´Est. Puis annexée à l´Empire allemand, elle fut de 1870 à 1918 une des plus formidables forteresses au monde.
Aujourd´hui, après cinquante ans de paix en Europe, la ville retrouve la prospérité qui avait été la sienne dans les siècles passés. La ville de Metz a gardé de riches témoignages architecturaux de sa brillante histoire, et la qualité de ses paysages urbains où se mêlent harmonieusement la pierre, l´eau et de magnifiques espaces verts font que Metz est aujourd´hui classé ville d´art et d´histoire."

"Metz est donc une ville remplie d´histoire et d´art, par ses nombreux monuments datant de toutes les époques, des plus anciennes constructions romaines aux bâtiments modernes du Technopôle.
Ce dossier m´a permis de découvrir de très nombreux aspects de la ville de Metz que je ne connaissais point, et de connaître en détails les monuments devant lesquels je passais tous les jours."

Merci

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:17:51

Le premier paragraphe ne va pas, incohérent, trop de relatives.

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:54:13

Bizarre, j´ai chopper ça d´un bouquin pourtant ^^

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
24 avril 2006 à 10:16:27

Surtout l´intro SVP, la conclu ya peut etre moyen que j´y arrive ^^

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
25 avril 2006 à 01:48:18

Ya pas de bons en allemand ? ^^

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
25 avril 2006 à 22:26:45

En simplifiant le texte et en traduisant avec google,puis en verifiant un peu apres, voila ce que ça donne :

"Metz ist geboren geworden vor 3000 Jahren am Zusammenfluß der Mosel und der Seille, wo das Salz, das eine seltene Nahrung war, im Transitverkehr beförderte. Metz entstand auf einem Hügel, der das Gebiet der Mosel-Region kontrollierte den Weg, der Mitteleuropa mit dem Atlantik verbindet.
Die Römer machten von Metz eines der größten erwähnt von Gaule. Metz war die Hauptstadt des merowingischen Königreichs von Austrasie und eines der Hauptzentren des Imperiums von Charlemagne.
Sie war auch ein anspruchsvolles erwähnt eine bischöfliche und große kommunale Republik an XIIIe Jahrhundert. Unter der Regierung Paraiges wurde Metz eines der größten im Norden der Alpen erwähnt. Sie behielt ihre Unabhängigkeit bis in 1552 bei. Außerdem Metz während langer Jahrhunderte war die Zitadelle Frankreichs auf den Grenzen des Ostens. Metz wurde danach vom deutschen Imperium beigefügt, das es in einer unermeßlichen Festung umwandelte.
Heute nach 50 Jahren Frieden in Europa die Stadt findet den Wohlstand wieder, der seines in den vergangenen Jahrhunderten war. Die Stadt von Metz hat reiche architektonische Zeugenaussagen ihrer glänzenden Geschichte behalten und die Qualität seiner Stadtlandschaften, wo sich harmonisch den Stein mischen, sorgen das Wasser und großartiger Grünflächen dafür, daß Metz heute Kunst- und Geschichtsstadt klassifiziert wird."

"Metz ist also eine gefüllte Stadt der Geschichte und der Kunst mit seinen zahlreichen Monumenten, die aus allen Zeitaltern stammen, der ältesten römischen Konstruktionen an den modernen Gebäuden von Technopôle.
Diese Akte hat mir erlaubt, sehr zahlreiche historische Aspekte der Stadt von Metz aufzudecken, das ich nicht kannte, und in Einzelheiten die Monumente zu kennen, vor denen ich alle Tage verbrachte."

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:33:45

J´ai vraiment un niveau de 4 em en allemand lol

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:51:33

Moi aussi, c´est le probleme :/ lol

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:41

Je verrais demain si je peux essayer de corriger certains trucs, mais faudra voir si j´ai le temps (parce que j´ai pas mal de boulot)

Au pire, c´est pour quand que tu dois le rendre ?

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:55:56

Grand maximum le jeudi 11 mai ;)
Merci d´avance pour ton eventuelle aide

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
07 mai 2006 à 09:42:08

Svp :up:

Shark-Utier
Shark-Utier
Niveau 4
08 mai 2006 à 09:39:11

up....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment