Tu sais bien que tous les deux, on ne se tient pas mutuellement en très grande estime.
Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas ; c'est la vie...
Face à cet état de fait qui ne changera pas, pas la peine de tenter ressusciter les démons du passé en remontant de vieux topics.
Bonne continuation, termi.^^