CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours de japonais...

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:06:33

Ils me font rire ces petits con qui se suicident en France " Wai y a trop de pression" ; " Wai les parents me font chier". Mais qu´ils aillent voir au Cambodge bordel ! La-bas ils apprendront la vie.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:10:54

Ces petits cons sont peut-être malheureux.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:13

Juste pour dire que le fameux taux de suicide japonais dont parlent tant les journaux français est similaire au taux français.^^

Le mal-être existe de la même façon en France. Pourquoi critiquer le Japon à ce niveau ?

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:50

La définition du malheur, je l´ai apprise au Cambodge l´année dernière.

Depuis j´arrête de faire le con et d´en vouloir pour rien à mes parents.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:20:58

C´est pas parce que des gens sur Terre sont malheureux qu´on devrait automatiquement aller super bien. Qu´est-ce que t´es allé foutre au Cambodge, au fait?

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:22:01

Qu´est ce que je suis allé "foutre" au Cambodge ?

Eh bien figure toi qu´en France il y a beaucoup de personnes d´origines étrangères, en l´occurence moi c´est le Cambodge...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:22:02

<< Le mal-être existe de la même façon en France. Pourquoi critiquer le Japon à ce niveau ? >>

y a peut-être un truc qui merde dans les pays développés.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:24:18

<< Eh bien figure toi qu´en France il y a beaucoup de personnes d´origines étrangères, en l´occurence moi c´est le Cambodge... >>

Ah, ouais, j´avais pas regardé ton profil. Bon, ça se passe comment là-bas?

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:28:28

Dans certains coins c´est très bien, mais dans les campagnes c´est la misère totale.
Certaines personnes n´ont vraiment rien mais gardent un sourire sincère lorsqu´elles rencontrent un étranger :d) Richesse du coeur.

Ca m´a fait un choc psychologique : "Mais putain de quoi je me plains ? J´ai tout en France"

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:31:26

Ils mangent à leur faim?

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:34:33

Pas toujours.

HixZedHix
HixZedHix
Niveau 1
13 août 2006 à 04:33:22

heu le titre du topic c´est bien " Cours de japonais... "? La personne qui a crée le topic a proposé de faire des cours de japonais au personnes interessé c´est sa ? Alors pourquoi sa parle d´autre chose au depart sa avais pourtant bien commencé. C´est comme sur un topic dans le forum des arts martiaux c´etait quelqu´un qui etait juste venu demander une video de Bruce Lee je crois ,le topic a la fin c´est transformé en exposé sur Bruce Lee, resultat l´auteur de se topic n´a pas eu sa reponse . Alors si vous voulez parlé du japon, faite le mais faite le au bon endroit bon apres si se que je vien de dire ne sert a rien tempis dommage pour se topic qui avais l´air interessant au depart , je ne dit pas que se vous dites n´est pas interessant c´est juste que sa gache un peu le but de depart de se topic qui est d´apprendre 2 3 truc de japonais.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 août 2006 à 16:05:14

Mais si, on a appris que le Japon se résumait à " sushi " et " Nintendo " , c´est un bon début. :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
14 août 2006 à 16:13:35

Tu peux arrêter,s´il te plaît? :)

gau]
gau]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:18:11

pour les apprentis nippons, un petit jeu amusant pour retenir les hiraganas, katakanas

http://www.kanamichan.com/

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:34

Pasfou :d) juste pour te dire qu´il est temps que tu revois tes stats...

Strife :d) le malheur c´est bien subjectif ! On n´est pas heureux simplement parce qu´on habite dans un pays riche...

gau]
gau]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:40:47

un autre site avec des exercices plus sérieux que l´autre

http://www.japan-activator.com/

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:32

terminat0r : Juste pour te dire de fermer ta gueule quand tu n´as rien d´intéressant à dire.

gau]
gau]
Niveau 10
07 août 2008 à 09:44:49

Au fait, La méthode assimil, en japonais manque d'explication au niveau de la grammaire, c'est bien que j'ai déja pris des cours, et que j'ai des notions sinon, je serai assez bien largué.

gau]
gau]
Niveau 10
11 août 2008 à 14:37:02

non ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment