En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cours de japonais...
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:06:33
Ils me font rire ces petits con qui se suicident en France " Wai y a trop de pression" ; " Wai les parents me font chier". Mais qu´ils aillent voir au Cambodge bordel ! La-bas ils apprendront la vie.
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:10:54
Ces petits cons sont peut-être malheureux.
Pasfou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:13
Juste pour dire que le fameux taux de suicide japonais dont parlent tant les journaux français est similaire au taux français.^^
Le mal-être existe de la même façon en France. Pourquoi critiquer le Japon à ce niveau ?
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:50
La définition du malheur, je l´ai apprise au Cambodge l´année dernière.
Depuis j´arrête de faire le con et d´en vouloir pour rien à mes parents.
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:20:58
C´est pas parce que des gens sur Terre sont malheureux qu´on devrait automatiquement aller super bien. Qu´est-ce que t´es allé foutre au Cambodge, au fait?
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:22:01
Qu´est ce que je suis allé "foutre" au Cambodge ?
Eh bien figure toi qu´en France il y a beaucoup de personnes d´origines étrangères, en l´occurence moi c´est le Cambodge...
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:22:02
<< Le mal-être existe de la même façon en France. Pourquoi critiquer le Japon à ce niveau ? >>
y a peut-être un truc qui merde dans les pays développés.
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:24:18
<< Eh bien figure toi qu´en France il y a beaucoup de personnes d´origines étrangères, en l´occurence moi c´est le Cambodge... >>
Ah, ouais, j´avais pas regardé ton profil. Bon, ça se passe comment là-bas?
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:28:28
Dans certains coins c´est très bien, mais dans les campagnes c´est la misère totale. Certaines personnes n´ont vraiment rien mais gardent un sourire sincère lorsqu´elles rencontrent un étranger Richesse du coeur.
Ca m´a fait un choc psychologique : "Mais putain de quoi je me plains ? J´ai tout en France"
le_bidet
Niveau 10
13 août 2006 à 00:31:26
Ils mangent à leur faim?
strife2
Niveau 10
13 août 2006 à 00:34:33
Pas toujours.
HixZedHix
Niveau 1
13 août 2006 à 04:33:22
heu le titre du topic c´est bien " Cours de japonais... "? La personne qui a crée le topic a proposé de faire des cours de japonais au personnes interessé c´est sa ? Alors pourquoi sa parle d´autre chose au depart sa avais pourtant bien commencé. C´est comme sur un topic dans le forum des arts martiaux c´etait quelqu´un qui etait juste venu demander une video de Bruce Lee je crois ,le topic a la fin c´est transformé en exposé sur Bruce Lee, resultat l´auteur de se topic n´a pas eu sa reponse . Alors si vous voulez parlé du japon, faite le mais faite le au bon endroit bon apres si se que je vien de dire ne sert a rien tempis dommage pour se topic qui avais l´air interessant au depart , je ne dit pas que se vous dites n´est pas interessant c´est juste que sa gache un peu le but de depart de se topic qui est d´apprendre 2 3 truc de japonais.
Super_LinK
Niveau 10
14 août 2006 à 16:05:14
Mais si, on a appris que le Japon se résumait à " sushi " et " Nintendo " , c´est un bon début.
Fox2001
Niveau 10
14 août 2006 à 16:13:35
Tu peux arrêter,s´il te plaît?
gau]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:18:11
pour les apprentis nippons, un petit jeu amusant pour retenir les hiraganas, katakanas
http://www.kanamichan.com/
Terminat0r
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:34
Pasfou juste pour te dire qu´il est temps que tu revois tes stats...
Strife le malheur c´est bien subjectif ! On n´est pas heureux simplement parce qu´on habite dans un pays riche...
gau]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:40:47
un autre site avec des exercices plus sérieux que l´autre
http://www.japan-activator.com/
Pasfou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:32
terminat0r : Juste pour te dire de fermer ta gueule quand tu n´as rien d´intéressant à dire.
gau]
Niveau 10
07 août 2008 à 09:44:49
Au fait, La méthode assimil, en japonais manque d'explication au niveau de la grammaire, c'est bien que j'ai déja pris des cours, et que j'ai des notions sinon, je serai assez bien largué.