CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide dm de maths please

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:28:23

ça dérape légèrement non ? :rouge:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:29:29

Un peu oui, et alors ? :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:08

Absolument pas. Rien de choquant jusque là... ^^ Et puis, je suis toujours comme ça, alors... ^^"

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:39

Ah, vous êtes gênés. Bah j´arrête alors... ^^"

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:32:13
  • Chaos_Clad sort de son trou*

Hum... de mémoire de vieux de la vieille je n´ai pas le souvenir d´avoir déjà pu lire de conversations intéressantes malgré l´extrême multiplicité de forums que j´ai pu visiter et où j´ai daigné m´inscrire.

• Chaos_Clad retourne dans son trou*

P.S : Chaos_Clad va avoir une bonne note à son examen trimestriel de maths :fete:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:34:38

Non je ne suis pas gênée lol ^^

Chaos le retour :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:35:15

Que veux-tu... Parlons de tes maths, dans ce cas. ^^ Terminale? Et fan de FF VII apparemment.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:39:52

moi je suis fan d´allemand si ça vous intéresse :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:41:21

Fan d´allemand? Comment ça se fait ça? ... oO

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:42:47

j´étais sur que ça vous intéreserait :sarcastic:

non, en fait c´était ironique c´est ma matière boulet de cette année de terminale :peur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:45:22

L´allemand est probablement la langue la plus moche au monde :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:00:09

Probablement? j´ai envie de dire sans aucun doute. :) Vous aimez le Japonais?

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:00:47

Le japonais est un mystère pour moi lol Par contre l´italien j´adore ^_^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:17:36

Oh non des petits maths de première S, rien de bien compliqué. Suites, dérivées, changements de repères, enfin ce genre de trucs.

Un moment j´avais 0,8^(n-1) = 1, j´ai voulu utiliser les logarithmes mais je me suis dit que ça ferait un peu prétentieux alors j´ai fait une méthode toute pourrie par tatônnement :o)) Enfin je m´en suis bien sorti dans l´ensemble. Sauf à une question : "Déterminez le nombre de solutions de f(x) = m avec m réel" et la solution c´était ]-oo;+2]U[+4;+oo[ mais je me suis contenté de marquer qu´il y en avait une infinité (après tout c´était le nombre qui était demandé et pas les solutions en elles-même, on verra si je peux gratter 0.5 pôints :rire: ).

Oh et puis aussi une petite histoire de courbes mal tracées mais rien de bien méchant :) Je devrai m´en sortir avec 19, entre 18 et 19 je m´isole chez moi pendant une semaine, entre 17 et 18 je m´isole mais en plus avec des armes de destruction massive, et en-dessous de 17 je me fais sauter en plein métro parisien :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:22:56

:rire:

Ln est si gentil quand l´inconnu est une puissance...

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:27:32

...tout est question de goût et si je suis nul dans cette langue j´ai cependant une certaine sympathie envers ce peuple.

Si l´Espagne est synonyme de plage, de vacances, de beau temps etc. cela va certainement vous consterner mais je n´aime pas cette langue. Pour tout vous dire je préfère même l´allemand - qui est en fait pas si odieuse qu´elle ne parait de l´extérieur.

D´ailleurs si vous jouez à ce petit jeu de chercher la langue "la plus moche du monde", vous devriez aussi vous tourner vers le flamant ainsi que l´ensemble des langues et des dialectes des pays du nord, scandinaves... Elles sont parfois dans ce registre bien plus laide que l´allemand (même si encore une fois tout est question de gout)

Aussi, si cette langue (l´allemand) est si détestée, trouvée si laide; c´est aussi du fait du douloureux héritage historique qu´elle porte. Il n´y a qu´à voir les plus incultes de ma classe en ce qui concerne la langue et la culture allemande, demandez leur d´imiter la langue de Goethe et vous aurez le droit à un remake d´un discours d´Hitler.
Le plus triste dans tout ça, c´est que ces opinions sont largement diffusées et qu´elles sont erronées, absolument non représentatives de l´Allemagne.

On devrait me donner des points le jour du bac en allemand pour avoir vanter ses mérites :nah:

PS: Si je devais choisir me concernant la langue la plus laide de monde, de ce que je connais, je choisirais sans aucun doute l´arabe.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:31:40

moi ça me fait penser que j´ose espérer me rapprocher du 20 cette fois ci au dernier bac blanc de maths :hap:

Et avoir pour la première fois depuis jamais je crois :rire2: la meilleure note seul (sans personne la même :nah: ) de la classe.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:34:06

dis moi Chaos_Clad, quelle est ta plus mauvaise note de l´année en maths ? Car vu tes exigences tu n´as pas le droit à une grande marge d´erreur... si tu veux survivre :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:48:01

Un minable et lamentable nauséabond 15,5... D´ailleurs au lycée tout le monde dit que je suis un vantard, enfin que j´ai la grosse tête, enfin que je me prends pas pour une merde quoi parce que quand j´ai un 18 ça me fait aucun effet alors qu´ils sautent de joie avec 9. Enfin bref la plupart de ma classe ont pour objectif dans la vie le Bac quand j´ai l´ENS alors forcément c´est un peu comme les rillettes, on n´a pas les mêmes valeurs... :rire:

Non plus sérieusement je suis descendu dans les tréfonds de la honte avec 15,5 et allé jusqu´aux sommets de la gloire éternelle avec 20 (d´ailleurs toutes les mouches présentes dans la salle le jour de la remise du DS furent gobées par quelques-uns de la classe).
Ce qui me rassure c´est qu´on est trois bon matheux au lycée, et qu´un est allé jusqu´à 9,5 (ce qui lui a valu des railleries pendant une semaine entière) et l´autre jusqu´à 12 (ce qui lui vaut des railleries depuis le début de l´année puisque cela lui est arrivé deux fois et que les deux fois il était persuadé d´obtenir au moins 18).

Voilà l´histoire de ma vie...

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:14:34

Pas de mal à se mettre la barre haut... Mais essaie de ne pas avoir trop mal si tu tombes c´est tout :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment