Et bien moi je n´ai rien.
Oui vous êtes tous vert foncés, comme quoi la vie est parfois terriblement injuste, il n´en reste pas moins que je n´ai absolument aucun, mais alors vraiment aucun devoir pour le mardi de la rentrée (puisqu´en ce qui me concerne, les vacances viennent de commencer).
Ceci dit en compensation j´ai eu une semaine complète d´examens, toutes matières exceptée le sport. D´ailleurs j´ai prodigieusement réussi l´examen de maths, comme je l´expliquais sur un autre topic dont j´ai déjà oublié le nom. Un truc du genre : "de l´aide pour mon dm de maths", dès fois que les élucubrations inutiles et fanfaronesques que je puisse proférer vous intéressent en quelque façon que ce soit.
Je ne sais pas si, avec toutes ces palabres, j´ai pensé à vous dire ce que je voulais vous dire, histoire de bien vous dégouter et de diminuer ma côte de popularité sur ce forum (qui était au beau fixe, je vous l´assure, surtout avec une fille préparationnaire gardoise dont le pseudo commence par un M
), enfin bref : je n´ai aucun devoir pour les vacances de Pâques, de quelque nature que ce soit.
Bonnes vacances pour ceux qui commencent.
Bonnes fins de vacances pour ceux qui seraient en plein milieu (en voilà encore qui n´ont pas appris le code de la route des vacances).
Bonne REPRISE pour tout le reste qui avait une montagne affreusement monstrueuse de devoirs à effectuer pendant les vacances alors que MOI je n´avais rien.
Merci