Salut a tous, suite a une leçons sur la reproduction ma proff nous a donner un D.M avec le-quelle j´ai un peu de mal .
Il faut corrriger les affirmations.
a)Les spermatozoïdes sont produit dans le canal déférent.
b)Les ovules sont des cellules mobiles.
c)Les spermatozoïdes sont produits de façon cyclique.
d)Les spermatozoïdes sont plus de plus grosse cellules que les ovlue.
Et aussi je voulais savoir la température interne du corp en general.
Merci a ceux qui m´aiderons car aujourd´hui j´ai trois dm a faire donc si vous me donnier un peu d´aide sa serait cool.