bjr, voila j´aimerai savoir si:
L´intégrale (borne inférieu= -2 | borne supérieu = 1) de (x²-4x) était égale à l´intégrale (borne inférieur 1 et borne supérieur -2) de (4x-x²) ? Merci de répondre 
(dc en résumé c est de savoir si qd on change la borne inférieur avec la borne supérieur, la fct change de signe)