Tes moyennes sont pas terribles pour quelqu´un qui redouble, notamment en HG.
Pour le choix, ça dépend pas mal de toi : savoir pourquoi tes notes sont moyennes, ta motivation à bosser, et ce que tu vises après le bac.
Si tes notes sont moyennes parce que tu bosses pas, la ES est jouable à la condition expresse de te motiver pour bosser.
Si tu bosses cette année, vu tes notes, une STG serait peut être préférable. Mieux vaut un bon bac techno qu´un bac général avec des notes moisies.
STG peut avoir des débouchés corrects, mais uniquement si tu blindes tes notes. Si tu te contentes de 10 de moyenne ça pisse pas loin.
Tu devrais peut être commencer à regarder ce qui te tenterait après le bac, en discuter avec le/les profs avec qui tu as un bon contact, et te fixer des objectifs en fonction de ça.