Bonsoir
Voilà je suis en 1er STI.
J´arrive d´un BEP d´electronique, donc pour l´électronique je m´en sors pas mal
Par contre pour les autres matières c´est pas terrible 
Je suis à un tout petit point voire moins pour les maths et le fr.
Sinon dans l´ensemble ça va
Mais voilà j´ai reçu mon bulletin et les appréciations sont vraiment pas terribles 
Il dramatise à fond.
Trop de bavardage alors que je bavarde c´est vrai mais pas à ce point. Pas de travail, alors que je boss comme un malade quand j´ai des devoirs de maths et en Fr.
Enfin bref c´est pas moi...
Et j´ai peur avec 10.9 de moyenne généralle pour le passage.
Surtout que je voudrais intégrer une prépa plus tard... donc les appréciations c´est important.
Vous en pensez quoi pour le passage en Term et pour la prépa?
Merci d´avance 