En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tpe oral participation
pierre369
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:50:01
bonjour !
voilà je passe le tpe orla bientot, je parle dans le tpe mais après je repond pas trop aux questions c´est surtout mes amis qui repondent..
Je peux etre pénalisé pour ca ?
merci
thecristobal
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:32
Carrément ! Impose toi. Montre tes connaissances.
Kjark
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:58:55
Nan, je crois qu´en fait il a pas de connaissances.
Urine-de-chevre
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:59:18
Si toutefois tu en as...
pierre369
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:59:41
je peux mm avoir une sale note pour ca ??
daskin
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:01:46
non c´est pas les élèves qui choississent quand ils répondent ou pas. c´est le prof qui choisit l´élève qu´il va interroger. Comme ca tout le monde y passe et en plus il t´interroge sur un point de ton TPE où il t´as trouvé hésitant (juste pour te piéger bien sûr) donc je te conseil d´être sûr de toi même quand tu comprends rien à ce que tu racontes
marseille_pur_
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:09:44
Faux, le prof décide si il pose des questions nominatives ou non !
KeryJames
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:56:14
Salut. Je l´ai passé récemment, les profs posaient leurs questions au groupe, celui qui savait répondait.
Bonitor
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:28
Si Ton TPE est parfait , les profs en restent sur le cul et ne te posent pas de questions.