Pour la visite
Tu parles de la premiere fois que les profs ont parlés du voyage, tu parles de ce que pensais apprendre (intro), ensuite tu parles du jour j, le car, l´arrivée, la visite, ce que tu as appris, la pr le compte rendu tu mets tes prises de notes (partie) et tu fait une petite intro