Ya pas que des henry michel et des Andrés Jules qui manifestent et qui bloquent les lycées : logique, sinon le gouvernement n´aurait pas plié.
Mais bloquer les établissements n´étaient pas un acte dont le but propre était d´empecher les petits pauvres comme toi et moi d´étudier, mais d´avoir un impact et d´emmerder le monde.
Si chacun avait un esprit un peu plus solidaire dans ce pays, et si ce foutu gouvernement n´avait pas mis 2 mois et demi a plier, tes cours, tu les aurais récupérés bien plus rapidement