demain j´ai un ds d´angalis et j´ai reussi a choper le sujet...
le sujet c´est WHAT IS WORRYING IN THE ENVIRONMENT AND WHY ?
c´et un sujet de reflexion et faut dire un peu tout ce qu´on sait mais le probleme c´est que je ne sais rien... alors si vous avez plein de trucs a dire ca serait pas mal merci bien !!