En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A-t-on une chance.....
Ludacris77
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:44:37
De passer en premiere S en redoublan sa 2nd ? Car je redouble ma 2nd et j´hésite a redoubler en général pour passer en S ou aller dans une fillière STI. Sachant que je retape car j´ai rien fait de l´année et je pense me débrouillez si je travail.
Mary30
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:48:11
Que tu redoubles ou que tu ailles en STI, tu as accumulé des lacunes en ne foutant rien en 2nde. Donc en passant en STI quand même tu vas galérer dans les matières théoriques.
Ludacris77
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:49:30
Non mais je redouble soit en 2nd général, soit en 2nd STI
Mary30
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:51:35
Ca existe pas 2nde STI.
Ludacris77
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:53:52
Si sa existe c´est une 2nd technologique
[mi]
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:54:08
De tte fason, mets toi à travailler sérieusement pour avoir le choix de la filiere à la fin de ta deuxieme seconde. Car n´oublie que différents bacs n´offrent pas les memes débouchés : essaie de réfléchir sur ce que tu veux faire apres le bac
Luda > Okay nous on appelait ça 2nde ISI mais c´est la même chose lol Tu peux très bien redoubler ta seconde en restant en général et t´orienter ensuite vers une 1ereSTI si tu ne peux pas aller en S
Ludacris77
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:57:40
OK merci je pense faire sa bien que se serai plus facile de passer directement par STI
Mary30
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:57:55
mi > Quand précisément je sais plus, un week-end où j´étais chez mes parents sûrement. Tu cherchais un prog pour ta TI
Mary30
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:58:50
Luda > Bah dans ma classe il n´y a personne qui est passé par une 2nde techno pour aller en STI, donc elle n´est pas indispensable