Bonsoir à tous
je vends ma TI89 en bon etat (c l´édition en bleu) sur paris en main propre...
Raison de la vente ? finit les etudes donc pas d´interet et besoin de liquide..
me contacter par mail ou msn : sylv1.34@hotmail.fr
Prix : 100 euros negociable