salut Itachi (note: pk t´as crevé les Uchiha ?? ?)
le brevet de Français se compose de trois parties en 3h:
-1h30 d´études de textes + questions et réécriture
-30min de dictée
-1h de rédaction
pour moi l´étude de texte, la dictée et la rédac étaient sur le même texte mais je peux pas t´affirmer que ce sera pareil pour toi
voilà bonne chance et révise bien les points grammaticaux comme les liens logiques, les phrases simples et complexes et t´inquiète pas c´est pas si dur que ça si t´es correct en français