Salut.
J´ai une question qui me trote dans l´esprit.
Je me demande si il vaut mieux redoubler sa première ou bien sa terminale ?
Sachant que j´ai foiré ma première par manque de travail (10 de moyenne générale en 1ère S, avec 6 en maths et 10 en SVT et 9 en physique chimie).
De toutes maniètes, le conseil de classe va me donner la meilleur solution non, bien que la décision finale soit prise par l´élève et ses parents, le conseil nous aide ?