Salut tout le monde,
j´ai jamais fait de ma vie de dissert et ma prof nous a demandé d´en faire une pour demain. Ca fait 3h que je desuis j´en peus plus!!
Voilà le sujet:
Comment Beckett a-t-il pu concilier dans ses pièces à la fois les registres comiques et pathetiques?
J´ai lu deux pièces de Beckett En attendant Godot et Fin de partie mais pour moi il n´y a rien de comique et de pathetique dans ces 2 pièces.
Je vous remercie par avance pour votre aide
@+