je me lance enfin, mais j´ai encore quelques interrogations :
Est-ce qu´il faut mettre "je" ?
Le sujet final du tipe est pas exactement le même que celui donné au mois de décembre (disons que le sujet est plus localisé), faut-il le redéfinir au début de la fiche ?
Wikipedia ça fait quel effet dans la bibliographie ?