Bonjour, j´aurais aimé avoir pas mal de paragraphe sur la comédie-française si vous avé ? Car j´ai un exposé demain et je n´es trouvé que se site
http://www.comedie-francaise.fr mais je voit pas tres bien ou se sité se que je cherche : Voici mon plan d´exposé
Introduction
I - L´histoire de la comédie française
II -
III -
Conclusion
Je c´est meme pas quoi mettre pour mon plan, si vous avé des idée
Merci d´avance !! ! :s