voila dans un exercice d´svt la premiere question c´est :
rapeler quels besoins doit couvrir une alimentation equilibrée.
et j´ai pas trop d´idées alors si vous pouvez m´aider, c´est gentil !
sinon, pt etre avez vous fait cet exercice, c´est dans le livre "enseignement scientifique 1ES" aux edition Hachette education page 89 objectif bac la vitamine D, si vous avez fait cet exo, voici mon mail pour un scan ou les rep. bart_simpson_00@voila.fr
a noté que je suis pas flemmard mais la j´ai un oral blanc de bac en francias et une dissert´ a faire pour cette semaine !