bon ma question s´adresse aux terminal , qui se sont inscrit en universite
voila l´annee prochaine je compte faire medecine.
pour cela , jai mi 2fac de medecine(choix A et B ) , mais etant indecit au debut de l´annee jai mis une fac de psycho ( allez savoir pourquoi) en choix C . jai oublie l´ imbecile de la retirer de mes trois choix. ( ne me lapider pas , cest deja fait )
je voudrais savoir si on pouvait "m´obliger" a allez en psycho , ou si ca ne posait pas de probleme , les inscription en medecine etant gerer par la SADEP ?
merci pour vos reponses