CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3eme] Français - Théâtre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:24:30

Pour la rentrée je dois lire une pièce au choix, pour ensuite en faire une fiche dessus, avec croquis pour la scène etc...

N´y connaissant pas grand chose, j´aimerais savoir ce qu´il y a de mieux à lire :) :merci:

monkey000
monkey000
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:30:11

Je te conseille L´ile des esclaves de Marivaux, c assez marrant, et surtt c facile à comprendre par rapport à d´autres pieces de theatre... :ok:

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:53:42

le Cid, je l´ai etudie, c´est pas complique, tres bonne piece et vraiment pas tres long...

Gzof
Gzof
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:06:09

+1 Marivaux :oui:

Auror
Auror
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:13:05

Je te conseille Knock de je sais plus qui ^^
C´est une pièce de theatre agréable a lire,de ton niveau et assez pertinente.

Sinon je crois que dostoievsky a écrit une pièce mais elle est difficile a trouvé et très dur a lire.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:17:45

hum, mwouais l´île des esclaves pourquoi pas ... personellement je suis amoureux de Tartuffe de Molière :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:19:00

Auror bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te conseille Knock de je sais plus qui ^^
C´est une pièce de theatre agréable a lire,de ton niveau et assez pertinente.

Sinon je crois que dostoievsky a écrit une pièce mais elle est difficile a trouvé et très dur a lire.

Ca veut dire quoi "de ton niveau"? :gni: Je suis en 3eme mais bon c´est pas pour ça qu´on peut ne pas me conseiller des pièces d´un niveau un peu plus élevé hein... ^^

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:21:37

moi en 3° j´avais fait Andromaque de racine, a la première lecture c´est un peu chaud mais une fois que c´est approfondi, sa coule de source :)

Auror
Auror
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:47:03

Je ne peux pas deviner ton niveau en francais a distance..
Moi aussi j´suis en 3e mais j´ai des prédispositions pour l´étude de textes littéraires voila tout..

saagm
saagm
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:48:50

Euh moi j´aime bien antigone d´anouil (aie desolé pour l´ortographe) euh tartuffe c´est pas mal, mais j´aime bcp les fourberies de scapin aussi

t-florent
t-florent
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:18:19

L´île des Esclaves de Marivaux - 50 pages :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:28:20

Knock de Jules Vernes :ok:

Gzof
Gzof
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:31:43

Jules Romain tu veux dire :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:18:10

:lol: oui excusez ah si j´lavais sorti à la prof celle-là elle aurait fait tourné dans la salle des profs...

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:20:19

l´Avare de Molière: au voleur au voleur à l´assassin

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:24:19

mujari bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 13:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´Avare de Molière: au voleur au voleur à l´assassin

Oh non pas ça, c´est la seule que j´ai lue, et je ne la lirais pas deux fois :hum:

mujari
mujari
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:36:53

clair molière c chiant ......... DATTE BAYO !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:35:23

:up:

Et si vous en avez des plutôt courtes, c´est pas de refus... :gni:
Et si possible une pièce où la fiche que j´ai à faire ne me poserait pas trop de problèmes :merci:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:44:09

je te conseille le malade imaginaire ou l´avare de moliere, elles sont pas mal

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:32

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment