Auror bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te conseille Knock de je sais plus qui ^^
C´est une pièce de theatre agréable a lire,de ton niveau et assez pertinente.
Sinon je crois que dostoievsky a écrit une pièce mais elle est difficile a trouvé et très dur a lire.
Ca veut dire quoi "de ton niveau"?
Je suis en 3eme mais bon c´est pas pour ça qu´on peut ne pas me conseiller des pièces d´un niveau un peu plus élevé hein... ^^