Demain j´ai un devoir de français (je suis en 1ère ES) sur la poésie, on a à peine commencé, on a vu un peu de Baudelaire mais je ne m´y connais pas trop en poésie, et, pour commenter un poème, je ne suis pas trop au point avec les structures (genre quatrains, tercets...).
J´aimerai que l´on mexplique brèvement ce qui existe (ce qui sort le plus fréquement), dans le genre j´aimerai savoir ce que c´est des vers embrasés...
Voila je veux juste connaitre la base de la poésie!
Si quelqu´un pouvait m´aider sa serait simpa!