Putain, c clair c´est trop cool !! !
Enfin, je dirai, ça passe ou ça casse, mais personnellement, si j´étais à votre place, je le ferai sans hésiter. Par contre ne sortez pas du sujet, et ne déviez pas, le policier ne doit pas prendre le pas sur le scientifique, tu vois ce que je veux dire ?
Enfin, si c´est bien présenté, et si ça répond à votre problématique, je pense que ça passera très bien !
En + o pire, vs vs tauleez, mais si ça ne vous avantage pas : ça ne compte pas, alors.....autant vous amuser !! !