Je n´arrive pas à traduire ça, svp merci!
Hey you, out there in the coldGetting lonely, getting old
hé toi, éteint là-bas dans le froidAprès je ne sais pas!
Merci d´avance!
Hé toi, dehors dans le froidDevenant seul, vieillissant
Ou à peu près ^^
C´est ca littéralement, mais vu que cest un poème ou une chanson, il faut essayer de respecter l´anaphore :Devenant seul, devenant vieux...
Trouvez mieux que ca, ca sonne pas très bien, moi jai pas là :x
Merci à vous, j´adore ce forum, on vous repond toujours dans la journée, longue vie au forum Cours et Devoirs!