Voila, en anglais, nous venons d´aborder l´ESSAY, ce que nous aurons au bac. La prof nous a dit que ct dur et c pour ca qu´on commencait a le voir en seconde.
Elle nous a demmandé d´écrire un ESSAY aayant pour theme:
"For or against Fast-food?"
=pour ou contre les fast food
Je galere beaucoup et je sais que ce sera notre derniere note de l´année, donc j´aimerai ne pas me planter, mais j´ai bcp de mal
j´ai déjà penser a un plan en 2 parties:
1 ere POUR
>transition "néanmoins"
2eme partie CONTRE
mais j´aurai besoin de vous pour des conseils sur le plan et aussi pour les arguments + exemples
Merci vraiment