CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blokus = 0 au controle

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:27:18

je fais blokus , mais entre 16h30 et 17h30 , j´ai un controle de SVT
Et il parait les absent auront 0 , que faire ?

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:34:54

Tu veux quoi? Assume tes responsabilités.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:37:52

Moi je suis contre le cpe , mais avoir 0 pour avoir revendiquer mes idées , c un peu trop

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:42:36

Bah pourquoi ?

Les profs font cours. T´es pas là, t´es pas là...

Moi c´est pareil dans un autre lycée, plusieurs personnes ne pourront pas faire de prépa à cause des "bonnes" :o)) appréciations des profs... Alors qu´ils sont contre le CPE et eux aussi trouvent ça injuste.

Moi je trouve ça normal, fallait être en cours..

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:44:49

un prof kan il est pas la , on le vire pas , ou on lui donne pas un avertissement

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:45:55

Il ne vient pas sans raisons.

Et un prof est majeur.. Les mineurs n´ont pas à faire de "grève". D´ailleurs le mot n´est pas adapté.. mdr

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:45

on peut tout avoir, avoir son examen, avoir de bonnes notes et faire la grève à côté. C´est normal que tu aies 0 si t´es pas là.
Nous vient de terminer notre bac blanc, il y en a 1 qui était pas là hier pour les maths, ils ont pas cherché à comprendre, pas de justification claire, 0 boum éliminatoire, merci d´être passé. :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:05:15

on peut pas**

vendo
vendo
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:17:43

Faire grève a des conséquences. Si on veut des droits, on assume les devoirs qui vont avec.
Un salarié qui fait grève n´est pas payé, alors je ne vois pas pourquoi tu n´aurais pas 0 si tu n´es pas là au contrôle. Fais ton choix.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:25:49

Que faittu sur le net si tu fait un blocus :o))

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:05:02

etre 0 c normal , mais s tapper un 0 c plus toto une punition que la justice , ca rle salarier ne va pas avoir son saliare mais c´es tnormal , il a pas fournit son service mais il aura pas d´avertissment de renvoie ou autre "punition"
le salaire d´un jour sur un mois ne reprensente pas grand chos par rapport a un 0 dans une moyenne de 2note !! !

et si je´etais sur le net , c´es tparce que j´avais faim jke suis retourné che moi pour bouffé

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:12:13

Si le prof fait tout le temps ça il a le droit mais si il fait ça juste en période de grève alors il n´a pas le droit.

payou42
payou42
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:46:21

Un conseil regarde ton reglement interieur, il est stipuler que les prof n´ont pas le droit de te mettre zéro si parce que tu ne viens pas ! Justement un de mes prof nous a fait le meme coup aujourdui en disant que si on ne venaient pas on aurait tous 0 meme avec une excuse des parents en arrivant il y avait que 4 absent et le prof nous a alors dit : Ce qui m´étonne c´est que vous faite le blocus, vous revendiqué vos idée mais dès qu´on lance une rumeur sa yai plus personne pour bloqué alors que la rumeur en elle meme est totalement fausse, donc on c´est fait baisé, ce qui ne sont pas venu n´ont pas fait le devoir et n´auront pas 0. Croyez moi si vous le voulez mais un prof n´a pas le droit de mettre 0 comme sa !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:23:13

D´ailleurs , selon le reglement , on doit mettre un " 0" seulement en tant que sanction , et non en tant qu´évaluation d´un travail ( un devoir par exemple ).

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:32:58

Bonitor j´ai tout compris, on peux pas avoir 0 à un devoir alors ?

Normalement les élèves doivent tous avoir le même nbre de test dans le trimestre sinon ce serait salaud pour ceux qui les font tous :/
Si on loupe un contrôle on doit le ratrapper quite à perdre un mercredi après-midi.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:52:24

alors ça c´est adorable.
monsieur veut bien emmerder les autres en faisant le blocus, mais dès que c´est de lui dont il est sujet, il se fait dessus ? quel engagement politique !

si c´est ça la jeunesse éclairée qui manifeste dans la rue, qu´on les cloître chez eux et qu´ils arretent de faire chier le monde.

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:58:58

c´est clair. quand un non-gréviste veut aller en cours on dit qu´il est égoïste mais là c´est un bloqueur c´est pas pareil évidemment :sarcastic:

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:27:30

Si tu ne veux pas avoir 0, t´as qu´à aller en cours!
Vous me faites marrer avec vos grèves et vos blocus, vous faites chier tout le monde mais 95% d´entre vous ne savent pas pourquoi ils font grève, c´est juste une bonne occasion de ne pas aller en cours, bande de branleurs!
Et après, au moment des examens, vous viendrez tous chialer en disant que ce n´est pas normal, que vous n´avez pas étudié certaines parties du programme, et bien ce sera bien fait pour vous!

hazz
hazz
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:02:05

Non mais c´est du foutage de gueule ca ? C´est quoi ces anti-CPE à 2 balles qui lachent leur soit disant mobilisation pour un simple petit 0 ?

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais de la grande majorité des lycéens (bien que ce ne fut pas nécessaire), l´envie de secher est bien plus forte que la réelle conviction contre le CPE....

Retourne en cours fainéant, va bosser... Arrete de chercher des alibis pour ne pas aller en cours...

(et hop, une couche de plus :) )

PaYoU42 > lol c´est quoi ton reglement ? Ca a ete redigé par les eleves ? Sur celui de mon college /Lycée c´etait ecrit le contraire...

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:06:57

le clou du spectacle va arriver les amis, lorsque le mouvement va s´amoindrir du fait des vacances scolaires. Nous allons voir si nos chez fouteurs de merde auront la même energie à dépenser pour continuer à faire vivre le mouvement. Je sens que l´on va rire :bravo:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment