Ca dépend de ce que tu veux y étudier, moi j y fait du droit et ne t attend pas à être dans les beaux locaux à côté du Panthéon, tu n y sera qu en 3eme année (pour le droit et l´éco en tout cas). Mais bon c´est une fac comme les autres a la difference près qu elle jouit d une réputation historique importante mais ce n´est pas ce qui fait sa qualité.