Voilà dsl déjà c´est la 1ère fois que je viens sur ce forum j´étais pas là c´taprèm après les cours et j´suis vraiment crevé, pour demain j´ai 1 exo de maths à faire mais j´ai une migraine rien qu´en regardant l´énoncé, une aide ne pourrait donc que me faire plaisir, je fais un effort pour vous dévoiler l´énoncé:
Dans chacun des cas suivants, que peut-on dire de 1 sur x (autrement dit 1/x) ? Justifier la réponse(que pour le petit "e").
a) x €(appartient) à l´intervalle [1 ; 3].
b) -4 < ou égal à x < ou égal à -2
c) 0 > x > ou égal à -2
d) x €(appartient) à l´intervalle ]0 ; 3]
e) x €(appartient) à l´intervalle [-2 ; 0 [U] 0 ; 3]
Merci d´avance à celui qui m´aidera, et svp cher modréateur n´efface pas mon message avant que je puisse le voir, cad vers 8h05 au grand max. 
Sur ce,
et merci. 