Et bien, de quoi parler... Rah, faut de l´imagination je suppose. On pourrait caser les p´tits jeunes de la ville en question, qui voudraient faire le même sport que leurs aînés... ^^" Nan laisse tomber ça. Je pense que pour répondre correctement au sujet, faut connaître un minimum de quel façon se gère un club, non?