Salut à tous voila j´ai une dissertation a rendre pour demain en Géo le sujet c´est: L´auto sufisance alimentaire de l´inde.
Et je suis bien dans la merde car ca fait 2 semaine que je n´ai pas pu alé en cours a cause des blocus et donc je n´ai pas étudié de document sur l´inde et fait de lecon le probleme c´est que normalement je devrait pas avoir ce putin de DM pasque personne n´a pu allé en cours mais ma prof comme 5 gars on réussi a allé en cours (mdr c que c chaud de nos jour de rentré dans un lycée)elle a gardé la date du DM.
Et donc je m´en remet a vous forumeurs de JV.com
Pour juste me faire un plan general,la problematique et si possible l´Intro.
I)
1)
2)
3)
II)
1)
2)
3)
III)
1)
2)
3)
Merci à vous si vous ne pouvez pas vous pouvé me filé des sites de géographie ou il ya des exemples de dissertation.