Salut, demain j´ai un controle sur les fonctions, et ya encore quelques trucs que je comprend pas, et quand je demande a la prof, elle m´éxplique soit par un autre truc soit elle fait exprès de compliquer la chose, donc je comprend rien des fois...
------------------------------------------------
Alors voila, on donne trois fonctions f, g, h et k:
f(x)=x-1 | g(x)=x+2 | h(x)=x² | k(x)=2/x
Après ils disent de construire les courbes sur un repère orthonormal, ça je l´ai fait, mais a la question suivantes ils disent:"
Cf coupre Ck en C et D(l´abscice de C est négative)
Cg coupe Ch en A et B(l´abscice de B est négative)
Dévellopez (x+1)(x-2) et deduisez-en les coordonnées de A, B, C et D
------------------------------------------------
Quand je dévellope ça me fait: x²-x-2 , après faut que je fasse quoi?