alors voila j´ai une dissert´ de philo qui est :
Pour bien agir faut il vouloir le bien d´autrui ?
et fonc j´ai du mal pour l´intro, j´ai deja trouvé la problematique, pour la definition des termes je n´ai pas de probleme...
J´ai juste du mal pour la 1ere partie de l´intro c´est a dire montrer comme quoi cette situation peut etre rencontrée dans la vie de tous les jours....
Si vous avez des idées, vous etes les bienvenues.
à vous !