En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demain : pure sciences
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:01:06
Dmain j´ai un controle en physique-chimie et un controle svt , ejsais que je vais les foiré , mais je voudrais savoir l´esssentiel sur :
La mole la reaction chimique la mecanique
En SVT
le coeur et les messag nerveux
merci
Auror
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:32
Bah tu lit ton cours Et au pire si t´as rien glandé tu regarde dans ton bouquin lol!
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:30
ben j´ai lu le cour mais il y a beaucoup d´exem^le et peu de cour
Supergogeta2
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:46:07
please
Fox2001
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:46:36
106e topic,plus que deux topics...
watza_Kamikaze
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:51:53
lol il abuse ce mec
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:23:14
svp , je demande que ça , v bon , on est ici pour avoir de l´aide , pas poru faire etre critiquer
gray_foxx
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:24:04
travail branleur
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:25:59
je fais que ça , je connais mon cour au bout de mes doigt , mais j´aimerai juste que vous me dite l´essentiel a savoir su rla raction chimique car c´est un peu confus et la synchonisation du rythme cardiaque et respiratoir par le systeme nerveux si tout ?
Fox2001
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:26:50
Tu te contredis,non?
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:28:05
non mais je le connais le cour , mais a ce niveau c juste un peu confus si tout
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:35:22
mais comment on peut "deviner" le produit ?
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:46:19
ah ouf , enfaite faut juste equilibrer ? t dire qu´il y a consrvation de l´atome ?
Anarcan
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:47:07
programme de 4eme...
the_evolution
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:48:31
moi j susi en sconde ,et le seul truc comme fait c qu lors de l´etat initial , il y a n atome et apres transformation , il y a n atome !