En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svvvvvvppppppppp
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:51:04
voila avc le cpe je né pa u cour et dc je né pa pu faire ma leson ki devé maidé pr faire cet exo et mon prof ve le dm fini pr demin dc si vous pouviez maider sa seré sympa merci davance c avc les valeurs absolu:
Résoudre les équations suivantes en utilisant deux méthodes (géométriqueet analytique):
a)!x-3!=9/4
b)!x+2/5!=4
c)!3/4-x!=6/5
Auror
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:52:28
Ta payé ton prof pour passer au lycée ou quoi?
watza_Kamikaze
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:53:32
C´est au lycée qu´on voit les valeurs absolus, je pense que c´est normal qu´il aie du mal..
Fox2001
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:55:01
C´est joli,le langage SMS...
Auror
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:08
Moi j´dis faut même pas l´aider quoi
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:07:01
on est dans le forum cour et devoir je vois pas pourquoi personne m´aiderer puisque c´est le thème de ce forum
Auror
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:03
Parce que tu est également dans une communauté et que tu est pas le roi,idiot.
Ajax2040
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:56
fo fer 1 éfor dékrituR si non c mor
Sérieusement, fais un petit effort :/
Pour le thème du forum, sache qu´on fait pas l´exo, on donne juste des indices. En l´occurence je suis une quiche espagnole en maths, donc compte pas sur moi ;)
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:11:52
oui mais j´ai pas commencé à t´agresser donc puisqu´on est dans une communauté comme tu dis je vois pas pourquoi tu te permet de me juger et pour ta gouverne tu n´es pas non plus roi et je vois vraiment pas pourquoi tu me dis que je me prends pour un roi mais bon je m´en tape royalement
Auror
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:13
Je suis subordonnée et toi également sauf que toi tu n´assume pas et désir plus d´importance,voilà la difference entre nous.
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:18:30
j´ai juste demandé de l´aide pour un dm je vois vraiment pas en quoi je désir plus d´importance mais bon tu es surment une fille qui est lunatique et qui aime s´engueler par l´intermédiaire d´un ordi en plus clair une foQ
Auror
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:22:49
"on est dans le forum cour et devoir je vois pas pourquoi personne m´aiderer puisque c´est le thème de ce forum" Par le biais d´une premeditation d´aide,tu te rend plus important que tout les autres.. Et pour info j´suis un mec
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:24:47
mdr
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:27:49
ok dc tu es un garçon qui est lunatique et qui aime s´engueler par l´intermédiaire d´un ordi en plus clair un foQ j´espére que tu me pardonnera de mettre trompé de sexe! bon je n´est pas que ça à faire donc je vais avec mes amies qui m´aiderons plus que toi je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant que comme moi un jour tu auras des ami(e)s ciao
ishanti
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:30:12
DarKil73
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:46:47
ishanti la gamine rageuse et prétentieuse par excellence.
auror complètement d´accord avec toi
"on est dans le forum cour et devoir je vois pas pourquoi personne m´aiderer puisque c´est le thème de ce forum" c´est malheureux de voir ca...