(x-y-3)²+(x+y+3)²+(x-6)+y²-54=0
merci de me le develloper
Euh ué bah tu vas un peu te creuser la cervelle
Si tu ne sais pas développer (x-y-3)², tu sais faire ((x-y)-3)²...
T´aider à faire ça, c´est pas te faire un cadeau. Tu ferais mieu de réviser tes formules
Ce sera super important pour la suite de tes études !
< pourquoi tu mets un "=0" ?
T´as oublié de demander un mars et un chocolat.
Faignant.
merci beaucoup