Est ce que tu peux préciser le type d´école ?
En général, tu essaies de commencer par un premier paragraphe parlant un petit peu de l´école, de ce qu´elle fait, pour montrer que tu as fait des recherches sur l´école, et que c´est bien ce que tu veux. Ensuite, tu parles de toi, de ton projet de vie, et ce que tu peux apporter à l´école, de ce que tu as de particulier, qui fait qu´ils doivent te prendre.
J´espère t´avoir aidé. J´espère que d´autres répondront aussi (parce que ce n´est que mon avis, et que ça vaut pas forcément grand chose...)