qui pourrait m´expliquer ce que je dois arguement , m´xpliquer le sujet svp
merci!!
Supergogeta2
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:09:58
please
Neorossi
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:10:35
T´as vu le film ou pas? (ou t´es censé l´avoir vu ou pas? )
Fox2001
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:12:39
Tu fais pitié...
Supergogeta2
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:14:43
enfaite , c´est un projet qui s´appelle cinema-lycée . Avec la classe , nous allons voir des film comm sal soif du mal d´orson welles ou celui qui se nomme l´appat d´anthony mann , un wester ds année 50 .
voila
nico6325
Niveau 63
04 avril 2006 à 20:16:27
C´est quand même la 105e fois qu´il a besoin d´aide ce mec
Supergogeta2
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:16:55
jsut em´expliquer ce qu je dois develloper si tout , je demande rien de plus