Merci de me traduire ce petit texte :
(une traduction presise SVP)
"Salut, Alex, je suis un fan Francais de Cannibal Corpse et j´ai plusieurs questions à te poser :
1) Que reponds-tu aux gens qui pensent que le basse ne sert à rien dans Cannibal Corpse ?
2) Quel est les trucs les plus dingues qui se sont passé lors de vos concert ?
3) As-tu dejà eu une mauvaise experience sur scene ?
4) Dans quel pays les fans sont-ils les plus brutaux ?
Merci d´avance pour tes reponses et reste brutal !"
Merci d´avance.