voila j´ai passé mon oral tpe vendredi dernier qui comptera pr le bac donc et j´ai remarqué un truc, je sais aps trop quoi faire de mes mains....
surement psq j´étais stressé...
dc bon j´ai crée ce topic pour les conseils pour bien passer un oral de bac (francais, tpe, autre etc...)
dc pouvez vous me dire ce que vous faites (ce que vous avez fait) de vos mains le jour fatidique ?
moi perso je savias aps trop ou les mettre je les ai mis un coup derriere mon dos, un autre coup je me els tripotait et un autre coup je tenais le dossier de la chaise devant moi
merci d´avance !