CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah, ces bloqueurs...

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:35:31

Salut à tous.... j´écris ce texte pour remercier tous les bloqueurs....(ironique)
Dans mon lycée, le bac blanc de français devait se déroulait les 2 dernieres semaines avant les vacances(pour moi cela devait commencer lundi)
Et mercredi, on avait toujours pas reçu de convocation....
Jeudi dans mon lycée, blocage total toute la journée....
Vendredi matin, j´arrive à 8 heures, et il y a encore un blocus....j´attends 9 heures avec des potes pour savoir si ça va se débloquer, mais a 10 heures toujours rien....
On décide donc de rentrer chez nous...
Mais le problème, c´est qu´ils ont débloqué à 11 heures, et je n´étais pas la....
Et a 14 heures, la moitié de la classe(surtout des filles....^^) reçoivent leur convoc....
Le week end, je me suis dit, on a pas de convoc, il y a blocus....bon, ça va surement etre repousser à après les vacances...et bah non, lundi 8 heures, je suis devant la salle de français, ma prof arrive et me demande si je connais la salle ou je passe...parce que je passe lundi a 8H30........OUHHAAAA!!Moi qui avait pas bossé à fond...
Mais bon, je suis tombé sur Rousseau, j´ai baratiné à mort....à la fin la prof me dit"bon, c´est correct, il y a l´essentiel, mais ce n´est pas assez approfondie..."
Et là, et là, je sors la phrase qui "tue"
"JJ ROUSSEAU A DIT: ce n´est pas la quantité qui compte, mais la qualité."
Lol, elle rigole et elle met dit de sortir^^

Sympa^^
et vous, des problèmes a cause des bloqueurs?
Et là, et làa,

pieronorman
pieronorman
Niveau 3
04 avril 2006 à 15:46:41

nan plutot des problèmes à cause des anti-bloqueurs

pieronorman
pieronorman
Niveau 3
04 avril 2006 à 15:52:33

Ils ont mis le feu à une porte et ce matin ils sont rentré dans un labo de chimie en cassant la fenetre et on renversé des produit toxique et la semaine derniere ils ont cassé la gueule à un étudiant bloqueur. Bref, sympa koi !

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:47:29

Sympa les anti-bloqueurs chez toi....

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:53:07

ça me semble légitime de ruiner la gueule d´un mec qui impose aux autres sa propre vision des choses. celui qui t´empèche d´assister au cours pour te faire redoubler ton année mérite pas moins.

C´est ça la démocratie, à défaut d´elle on retourne à l´état de nature sauvage, à l´état ou tout le monde se fout sur la gueule et c´est normal :oui:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:59

ça dépend si le blokage a été voté ou pas.
Si tel est le cas, qu´il a été adopté à la majorité, alors ceux qui veulent pas bloker n´ont pas à intervenir dans le blokage, encore moins à etre violent.
Quand un président est élu à la majorité, tu casses pas la gueule de tlm parce que t´as pas voté pour lui...tu te plies à la majorité, et tu dis rien

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:51:58

oui c´est vrai, mais j´ai des amis qu´on un blocus, y a pas eu de vote :non:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:05:30

"ça dépend si le blokage a été voté ou pas.
Si tel est le cas, qu´il a été adopté à la majorité, alors ceux qui veulent pas bloker n´ont pas à intervenir dans le blokage, encore moins à etre violent.
Quand un président est élu à la majorité, tu casses pas la gueule de tlm parce que t´as pas voté pour lui...tu te plies à la majorité, et tu dis rien"

==> Il faut quand même que cela respecte la loi. Si une majorité de personne décide de lyncher une personne, doit-on le faire parce que c´est la démocratie? Je ne pense pas, je suis contre le CPE, mais fermement opposé aux blocages.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:24:16

Comme disais Malraux si je ne m´abuse, la démocratie, c´est le respect des minorités.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:15:05

:ouch: c´est voilent chez vous...
Chez nous a cose du blocus de la semaine dernière sa a été la merde car on a sus lundi matin quand est ce qu´était notre oral du tpe (l´aprèm ou alors demain aprèm), mais personne s´est énervé après les bloqueur au contraire : sa fait 3smeaine qu´on a rendu nos écrit les prof voulait tout organiser au dernier moment et se sont servis du prétexte du blocus pour pas le faire et tout prévoir lundi en catastrofe, alros que justment les bloqueur ont clairement dit qu´ils laissaient passer les prof pour les tpe, je suis témoin :oui:
Alors bon, lundi vote : 87% des élève pour le blocus ( 2/3 du lycée a participé au vote donc même si le tier restant avait voté "non" ce qui est impossible le oui resté majoritaire )

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:24:02

pieronorman Posté le 04 avril 2006 à 15:52:33

Ils ont mis le feu à une porte et ce matin ils sont rentré dans un labo de chimie en cassant la fenetre et on renversé des produit toxique et la semaine derniere ils ont cassé la gueule à un étudiant bloqueur. Bref, sympa koi !

péter la gueule d´un bloqueur c´est normal, je peux te dire que le premier qui aurait tenté de m´empecher de rentrer, il aurait fini à l´hopital.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:35:31

Me dit pas que t´as 12 ans STP? :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:38

Car, soyons clair, je suis opposé aux blocages, mais tomber dans cette violence prouve la bêtise la plus grande.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:42:01

[raclette] est immatériel : il est une entité cataclysmique. Par là même, un concept ne pouvant être défini que par sa substance même, le fait de son essence, [raclette] n´a pas d´âge.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:07

Bien que tu posséde une certaine maîtrise de la langue, tu racontes des choses possible que dans une autre dimension où les pensés des personnes maîtrisant bien notre langue sont possible. :p)

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:51:31

Rétif aux "s" ? ^_^
Je suis un module de la dimension 5i+e², constamment exposé aux séditions de aleph 1,23.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:52:39

Bloqueurs ou pas, rien à foutre, on passe !
Mais quelle est la valeur de ces votes ? Quand bien même une moitié seulement désire sécher ou ne pas passer pour un "looser", de quel droit un groupe d´élève pourrait-il statuer sur le droit des autres à aller en cours ?
Ces bloquages n´ont pas de légitimité, alors si les bloqueurs empêchent avec force des élèves de vivre normalement leur journée, alors c´est aussi normal que les "anti-bloqueurs", ou plutôt "élèves assidus" fassent le nécessaire pour que leur droit soit respecté.

Je respecte ceux qui s´amusent à s´empiler devant les lycées et siffler ceux qui entrent, ils sont libres malgré tout. Mais qu´ils respectent alors ceux qui veulent bosser.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:55:19

-descartes- bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rétif aux "s" ? ^_^
Je suis un module de la dimension 5i+e², constamment exposé aux séditions de aleph 1,23.

:d) Ah toi aussi ?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:56:02

lol@descartes.

Y a vraiment que toi pour.. ´fin bref ^^

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:02

medhim13>> j´ai des concours dans 3 semaines, tous les jours de cours sont importants pour moi en ce moment, et c´est pas une bande de lycéens merdeux qui n´ont visiblement rien à foutre de leur vie qui va hypothéquer mes chances d´une quelconque maniere. je n´ai deja aucune sympathie pour leur cause à la base, alors je n´aurai aucun scrupule à casser les dents du premier avorton qui vient m´importuner.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment