Salut à tous.... j´écris ce texte pour remercier tous les bloqueurs....(ironique)
Dans mon lycée, le bac blanc de français devait se déroulait les 2 dernieres semaines avant les vacances(pour moi cela devait commencer lundi)
Et mercredi, on avait toujours pas reçu de convocation....
Jeudi dans mon lycée, blocage total toute la journée....
Vendredi matin, j´arrive à 8 heures, et il y a encore un blocus....j´attends 9 heures avec des potes pour savoir si ça va se débloquer, mais a 10 heures toujours rien....
On décide donc de rentrer chez nous...
Mais le problème, c´est qu´ils ont débloqué à 11 heures, et je n´étais pas la....
Et a 14 heures, la moitié de la classe(surtout des filles....^^) reçoivent leur convoc....
Le week end, je me suis dit, on a pas de convoc, il y a blocus....bon, ça va surement etre repousser à après les vacances...et bah non, lundi 8 heures, je suis devant la salle de français, ma prof arrive et me demande si je connais la salle ou je passe...parce que je passe lundi a 8H30........OUHHAAAA!!Moi qui avait pas bossé à fond...
Mais bon, je suis tombé sur Rousseau, j´ai baratiné à mort....à la fin la prof me dit"bon, c´est correct, il y a l´essentiel, mais ce n´est pas assez approfondie..."
Et là, et là, je sors la phrase qui "tue"
"JJ ROUSSEAU A DIT: ce n´est pas la quantité qui compte, mais la qualité."
Lol, elle rigole et elle met dit de sortir^^
Sympa^^
et vous, des problèmes a cause des bloqueurs?
Et là, et làa,