Bonjour
J´ai une redaction a rendre sur ce livre de Odile Weulersse " Les pilleurs de Sarcophages " !!
Mais je ne comprend rien au livre ! A part les 30 premières pages ... ( ^_^ ) 
Je voudrais savoir donc si quel qu´un pourrait m´aider a repondre a ses questions ...
a) Quels sont les trois lieux principaux du roman ?
b) Qui sont les hyksos ? Quel sony leur but ?
c) Présente le personnage principal :
1- Sa biographie 2- Son portrait physique 3- son portrait moral.
d) Pour chacun des personnages suivants : Penou, Antef, Makaré, Kanefer dis s´il est un adjuvant ou un opposant pour le héros et explique pourquoi en donnant un exemple ( :ouch2 ) .
Attention ! Un personnage est un cas particulier ...
e) Comment meurt Hori, le tailleur de pierres ?
f) Quels objets Kanefer cache-t-il dans son jardin ? Pourquoi sont-ils importants ?
g) Qui sort Tétiki de prion ? Pourquoi ?
h) Pour quelle raison Tétiki accepte-t-il de montrer où il a cacher le Trésor ?
J´en ai encore 5 de question mais je le mettrais aprés.
bcp de vos reponses
